ATLETICO MADRID


AtleticoMadrid

Deuxième club de la capitale Madrilène, le club, même s’il est souvent éclipsé par son rival le Real a déjà été sacré champion d’Espagne à dix reprises et a remporté trois Ligue Europa dont la dernière en 2018 contre l’Olympique de Marseille.

Depuis 2017, les Colchoneros jouent dans leur nouveau stade de 68000 personnes, l’Estadio Metropolitano remplaçant l’historique stade Vicente Calderon.

Les rojiblancos, rouge et blanc de la couleur du maillot ont vu le départ en 2019 d’Antoine GRIEZMANN un des meilleurs buteurs de l’histoire du club.

Contactez-nous

A la découverte de MADRID


L’incontournable Capitale d’Espagne, Madrid vous offre une effervescence à la fois dynamique et chaleureuse ! Alors qu’attendez-vous pour vous mettre à l’heure espagnole ? 

Partons du centre, la Puerta del Sol épicentre de la capitale, cette place très célèbre était l’entrée de la ville autrefois, de là part aujourd’hui de grandes artères où le shopping est roi, non loin les quartiers d’affaires se dessinent … L’animation y est permanente. Le soir, le quartier reste très animé, les bars à Tapas participent pleinement à l’ambiance et à la bonne humeur, les gens s’y retrouvent le soir pour déguster una Cerveza tout en partageant des tapas, « tortillas & Jamòn Serrano » font le bonheur de tous, leur réputation n’est plus à faire.

Madrid, c’est aussi une richesse culturelle avec un patrimoine architectural impressionnant. Le Palacio Real en est un très bel exemple, résidence officielle du roi d’Espagne, il vous séduira par ses lignes et sa majestuosité. Pour continuer à admirer la belle architecture madrilène, rendez-vous à la Plaza Mayor de Madrid, où vous pourrez prendre un verre en terrasse en été et admirez le cadre. N’oublions pas de visiter le fameux Musée del Prado si vous souhaitez parfaire vos connaissances en art.

Madrid est mondialement connue aussi pour sa très célèbre équipe de foot, le Real Madrid, avec un palmarès délirant, cette équipe est connue de tous avec des stars comme Bale, Ramos, Benzema et le célèbre entraineur Zinedine ZIDANE. Profitez de votre séjour pour visiter le mythique Stade Santiogo BERNABEU avec son musée passionnant.

Après toutes ces visites, prenez le temps de souffler lors d’une ballade dans le remarquable Parc del Retiro de 125 hectares, poumon vert de la capitale…

Hala Madrid !