ARSENAL FC


Agent Stamp

Arsenal est une des équipes mythiques du championnat anglais la Premier League. L’équipe londonienne évolue depuis 2006 dans une enceinte de 60 000 places, l’Emirates stadium, situé au nord de Londres, ayant remplacé le stade historique d’Highbury.

13 fois vainqueurs du championnat d’Angleterre depuis sa création en 1886, les Gunners « artilleurs en Français » sont entrés dans une nouvelle ère en 2018. En effet, le manager emblématique Arsène WENGER, encadrant l’équipe Londonienne depuis 1993, a été remplacé par Unai EMERY.

Mélangez-vous aux supporters du club, les Gooners, et suivez l’évolution de cette équipe ayant comptée dans ses rangs des grands noms du football tels que Bergkamp, Van Persie, Fabregas, mais aussi de nombreux Français comme Patrick VIEIRA, Emmanuel PETIT, Robert PIRES, Laurent KOSCIELNY, Thierry HENRY et actuellement le plus Lyonnais des Londonniens : Alexandre LACAZETTE !

Voir tous les matchs du club

A la découverte de LONDRES


Londres, capitale du Royaume-Uni est une ville dotée d’une richesse culturelle et historique hors norme, à laquelle s’ajoute une touche de modernité.

Visitez une des plus belles villes cosmopolites du monde ! Londres fourmille de monuments exceptionnels. Venez voir le si connu Tower bridge et profitez de l’ouverture du pont à bascule qui a lieu trois fois par jour. Continuez votre chemin vers la célèbre Tower of London qui abrite les joyaux de la couronne. Faite un tour au palais de Buckingham et espérez prendre «a cup of tea » avec la Reine, visitez le palais de Westminster et côtoyez le gouvernement britannique.

Admirez le majestueux Big Ben, célèbre horloge emblématique de la ville ou le London Eye, grande roue qui vous offrira une vue imprenable sur la ville. Arpentez le marché de Camden, lieu réputé pour son coté underground, vivez l’intensité de Piccadilly Circus, partagez l’histoire de Trafalgar square ou détendez-vous au Hyde Park, véritables espaces verts du centre de Londres. Laissez-vous guider dans les musées tels que Madame Tussaud et ses mannequins de cire, le British Museum véritable caverne aux trésors de l’histoire de l ‘humanité, frissonnez au London Dungeon, retraçant les macabres histoires du passé Londonien…

Et que serait Londres sans une croisière sur la Tamise, sans virée shopping dans ses célèbres magasins comme Harrods et le quartier de Coven Garden ou bien sans le très spécial English Breakfast et le fish and chips ?

Londres, ville sportive par excellence, dispose de pas moins de quatorze clubs de football professionnels, elle accueille également le mythique tournoi de Tennis de Wimbledon ainsi que des matchs délocalisés de NBA ou NFL à l’O2 Arena ou à Wembley.