Rugby06

Ecosse vs Angleterre

08 Février 2020

Edimbourg sera vous surprendre durant un Week End 100% Rugby, découvrez l’une des plus belles villes Européennes et assister au plus vieux duel du rugby international opposant le XV du Chardon au XV de la Rose. La dernière opposition entre les deux équipes nous à offert LE match du Tournoi des 6 nations 2019 avec une rencontre exceptionnelle d’intensité.

Vous aurez la chance de découvrir le stade de Murrayfield où vous frissonnerez au son de la cornemuse et du mystique « Flowers of Scotland » repris par tout un stade, tout un pays !
Pour ce séjour en terre Ecossaise nous vous proposons un package 2 jours / 1 nuit incluant la place de stade pour le match.

À PARTIR DE 490€

Ville : Edimbourg

Stade : Murrayfield stadium


LE SÉJOUR COMPREND :

  • 1 nuit en chambre de 2 personnes au Prestonfield Hôtel 5* de Edimbourg
  • Le petit déjeuner
  • La place de stade latérale pour le match
  • Votre pochette voyages comprenant les vouchers et une étiquette bagage
  • Le mini guide sur la destination
  • Le cadeau souvenir

Sup Single : + 150€


Plan du stade

Plan-Stade-Murrayfield

A la découverte de EDIMBOURG


Edimbourg est une ville qui ne manquera pas de vous étonner ! Son patrimoine est remarquable, son histoire présente dans tous les lieux de la ville et elle se décline avec des ambiances différentes telle que la vieille ville médiévale ou les très chics quartiers de Dean Village et de Leith.

La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Commencez par visiter la vieille ville médiévale, ses avenues dont la bien connue High Street, perdez-vous dans les ruelles nommées Wynds et Closes. Prolongez votre visite jusqu’au majestueux Château d’Edimbourg. Cette forteresse domine la ville, offre un panorama exceptionnel et abrite les fameux joyaux de la couronne d’Ecosse. Découvrez la cathédrale Saint Gilles, le palais de Holyrood (ou la reine séjourne une fois par an) et le parlement écossais.

La culture s’exprime dans les musées d’art Moderne ou dans le très recherché quartier de Leith. On y trouve de nombreux lieux artistiques comme the Biscuit Factory ou sont organisés expositions, concerts … Le quartier regorge également de restaurants et de cafés.  

La littérature n’y est pas en reste, vous trouverez la statue de Sherlock Homes sur la place de York, le petit pub the Elephant House ou la célébre JK Rolling, auteur des bestsellers de Harry Potter écrivait ses ouvrages.

Vous recherchez le calme ? Rendez-vous dans le quartier de Dean Village, véritable havre de paix et profitez de la douceur des berges de la rivière Water of Leith ou bien arpentez le si arboré jardin botanique !

Et que serait Edimbourg sans ses pubs et sans son Rugby ? La ville est festive et sportive. Faites la tournée des pubs : écoutez-y les anecdotes sur les fantômes dans Old Town, écoutez de la folk, goutez la bière, assistez à un match, ici le rugby se vit !